École de ski par nom

Apprenez à skier en 3 jours – dans les Ecoles Suisses de Ski

Nous allons faire de vous un doué! La promesse aux hôtes des Ecoles Suisses de Ski en est la clé: apprenez à skier en 3 jours – que vous soyez débutant ou que vous repreniez le ski! Passez dans une Ecole Suisse de Ski et laissez-vous convaincre.

Avec la promesse aux hôtes, les Ecoles Suisses de Ski proposent à leurs hôtes un accès ou un retour facile au ski. Leur objectif: éveiller en eux la fascination pour les sports de neige.

Nous promettons à nos hôtes qu’accompagnés des professeurs de ski suisses, ils parviendront à descendre, avec un plaisir immense, une piste bleue facile après 3 jours seulement. Au cours de leurs leçons, ils recevront aussi des informations utiles sur l’équipement et la sécurité sur les pistes. Accompagnés des professeurs de ski suisses, ils partiront notamment à la découverte des plus belles pistes; en route, ils feront escale pour se restaurer dans des cabanes incitant à la convivialité.

 L’offre est valable dans toutes les Ecoles Suisses de Ski et peut être réservée tout au long de la saison, directement auprès de l’établissement souhaité. Bienvenue aux personnes qui, convaincues par notre promesse, partiront à la conquête des pistes en toute confiance, guidées par les professeurs de ski suisses!

Et le meilleur pour la fin:
si nous ne devions pas tenir notre promesse, les Ecoles Suisses de Ski offriraient à l’hôte un cours de rattrapage gratuit.

Trouvez votre École Suisse de ski la plus proche


Melanie Fekner dans l'école suisse de ski à Saas-Fee


Fanni Csaki dans l'école suisse de ski Adelboden

Rapport de progrès - Jour 1


Rapport de progrès - Jour 2


Rapport de progrès - Jour 3

La promesse est valable et a même été scellée, sous forme de serment, par tous les représentants des Ecoles Suisses de Ski, sur la prairie du Grütli.


Tous articles de presse sont disponibles pour téléchargement ici